Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde
| Les 310 miles de Kopparberg | |||
|---|---|---|---|
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Les 310 miles de Kopparberg
Créé : 13/02/2022 à 17:31:55 Citation :
Course annuelle de balais de Kopparberg à Arjeplog ; épreuve d'endurance sur balais se déroulant chaque année en Suède, entre Kopparberg et Arjeplog. Se nomme ainsi car dure 500km, soit environ 310 miles. Stefan serre une énième main, fait un énième sourire. En vingt ans, rien n'a changé. La bonne société américaine continue de se comporter comme elle l'a toujours fait, pleine d'opulence et de mondanité. La lignée de Sang-Pur des États-Unis ayant été longuement protégée par une juridiction arriérée, on retrouve facilement des rejetons au sang propre dans ce genre de cérémonie un peu guindée. Les parents évoquent les affaires fleurissantes, la politique et les intrigues tandis que les fils et filles de discutent Quidditch, école et histoires de coeur. Stefan lui, n'est ni l'un, ni l'autre. Pas vraiment un adulte, pas vraiment un enfant, il est condamné à dire bonjour à tout le monde, à sourire, à avaler des litres de champagne et surtout à ne pas s'assoir. Ses pieds commencent à souffrir le martyr. La dernière fois que Stefan s'est présenté à une de ces réceptions, il avait dix sept ans. Il venait de décrocher ses ASPIC et était en attente d'une réponse de l'Académie des Arts Invisibles de Salem. Tout le monde le voyait devenir Président du MACUSA, chasseur de dragons ou tireur d'élite comme sa mère. Il n'est rien de tout ça aujourd'hui mais ne s'en formalise pas trop. Peu importe ce qu'il serait devenu, ces beaux sorciers en cravate l'auraient vu comme un échec. Milliardaire à vingt ans, voilà ce qu'il aurait du être pour obtenir leur approbation. Son seul salut vient de son don, il lui permet de briller au sein de cette société dans laquelle il fait son grand retour. Mais c'est le petit Stefan ? Oh my Merlin, comme tu as grandis ! Tu es toujours aussi beau. Comment va ta chère grand-mère ? Viens, il faut ab-so-lu-ment que je te présente à mes amis les Compton, ils viennent de Boston, tu vas les adorer. Lucifer, la fille, étudie à Poudlard, comme tu l'as fais. Je ne comprends vraiment pas l’engouement autour de cette école et... Stefan peine à reconnaitre le visage qui l'entraine par le coude à travers la foule. Il finit pourtant par mettre un nom sur cette voix nasillarde, une vieille amie de sa grand-mère. A vrai dire, il ne l'écoute pas trop. Le descendant de vélane est seulement là parce que les Petrova, frappés par le deuil, lui ont demandé de remplir leurs devoirs à leur place. Avec Alysone en cavale et Jason au paradis, Stefan est le dernier des petits enfants à pouvoir remplir cette mission. Aux yeux de tous, il est désormais l'héritier Petrova. La femme le présente à un monsieur aux tempes grisonnantes ainsi qu'à une adolescente avant de s'éclipser pour saluer d'autres gens. Le bulgare fronce les sourcils, il ne se souvient pas de ces visages. Il calque cependant son éternel sourire, celui là même qui lui a valu l'intérêt de ses grands-parents. Autour d'eux, des sorciers se retournent pour l'observer, lui, la beauté de retour à la maison. Stefan ne s'y intéresse pas, il ne leur accorde pas un regard. Sa peau est pourtant recouverte de chair de poule. Monsieur Compton, enchanté. Stefan Dashkov, c'est un honneur, je représente les Petrova. Et tu dois être Lucifer, c'est ça ? Il tend tour à tour la main à l'homme puis à la fille, priant pour qu'ils ne remarquent pas qu'il tremble. J'ai beaucoup entendu parlé de vous. Son sourire se fait mielleux à souhait, illuminant son beau visage d'une lueur malsaine. Stefan ment comme il respire depuis qu'il est arrivé sur le sol américain. Il ne connait personne, n'a entendu parlé de personne. Pourvu qu'il en soit de même pour les Compton. ft lucifer compton
ALWAYS AN ANGEL, NEVER A GOD |
||
![]() ![]() 7e année
|
Titre : Re : Les 310 miles de Kopparberg
Créé : 20/02/2022 à 11:34:56 De l'extérieur, le manoir Compton ressemblait à une petite maison mal entretenue aux volets décolorés recouverts de lierre. Derrière une grille rouillée, un petit carré de jardin faisait peine à voir. On comptait le nombre de moldus assez courageux pour oser passer le portail et que l'on avait dû oublietter sur les doigts d'une seule main depuis que la famille de sorciers y était installée. En effet, dès lors qu'on entrait dans le périmètre magique, l'allure de la résidence Compton changeait radicalement. La maisonnette défraîchie se transformait alors en une magnifique bâtisse aux inspirations gothiques et surtout, bien assez grande pour y loger plusieurs générations de Weasley... Pour Lucifer, c'était un grand soir. Il s'agissait de sa troisième apparition dans la plus grande réception mondaine organisée par et pour les sang-purs américains. Seulement, cette année serait la première où la jeune Compton était autorisée à se mettre en valeur comme le font les dames. Klaus, son grand-père, semblait enfin accepter que sa petite fille ressemble davantage à une jeune femme qu'à une enfant. Cette dernière ne s'était pas faite priée et avait revêtit une robe mettant ses formes en valeurs ainsi que des chaussures à talons. Elle les regretteraient très certainement mais pour l'heure, elle s'en fichait royalement. Lucifer aimait jouer de ses charmes et n'avait pas peur des avalanches de compliments qu'elle récolterait ce soir. Fin prête, la sixième année se rendit dans le haul d'entrée pour y attendre son grand-père. WILHEMINA - Tu es ravissante ma chérie. Sursautant, Lucifer tourna la tête en direction de la voix. Sa mère avançait vers elle pour la prendre dans ses bras et lui coller un baiser sur le front. LUCIFER - Qu'est-ce que tu fais là ? C'est la pleine lune cette nuit... WILHEMINA - Je sais chérie ne t'en fais pas je viens justement m'enfermer au sous-sol. LUCIFER - Tu as pris ta potion ? WILHEMINA - Bien entendu. LUCIFER - Super. N'oublie pas de repartir à la première lueur. WILHEMINA - Je suis chez moi ici Lucifer. LUCIFER - Ah bon ? Première nouvelle. Je ne me souviens pas t'avoir vue ces... KLAUS - Stop. Mina dépêches-toi, il fait presque nuit. Lucifer, prête à transplaner ? L'adolescente opina du chef et après s'est assurée de ne pas avoir oublié sa baguette, transplana jusqu'au lieu de la réception qui battait déjà son plein. Après avoir serré quelques mains, les Compton acceptèrent une coupe de bulles sur un plateau que portait un elfe de maison. C'est alors qu'une vielle sorcière les interpella en levant un bras maigrichon dans leur direction. [ Oh non... ] Lucifer la reconnaissait. Il s'agissait d'une des doyennes de leur communauté qui se trouvait également être une insupportable pipelette qui prenait un malin plaisir à exposer toutes les raisons pour lesquelles Ilvermorny faisait une bien meilleure école que Poudlard. Lucifer tourna les talons dans l'espoir de fuir la situation mais son grand-père la retint par le poignet. Lorsque la jeune fille se retourna, adoptant un sourire de circonstances, elle écarquilla les yeux de surprise. Le jeune homme qui accompagnait la vielle bique était d'une beauté à couper le souffle. Des yeux aussi clairs qu'une pensine, des boucles brunes et une barbe parfaitement taillée qui n'avait pas l'air du tout de piquer... Du haut de ses seize ans, la sorcière était en plein dans cette période où il lui en fallait peu pour être attirée par quelqu'un. Mais là... Jamais elle n'avait rencontré d'homme aussi séduisant. Lorsqu'il lui serra la main en se présentant, Lucifer resta silencieuse, essayant de maîtriser ses hormones en pleine ébullition. [ Par Merlin ressaisis-toi. Il va te prendre pour une débile. ] Heureusement, Klaus fut le premier à réagir. KLAUS - C'est un plaisir de vous rencontrer Monsieur Dashkov. Les Petrova... Est-ce Miss Lorder Jannings est présente ce soir ? Lucifer tentait toujours de reprendre ses esprits et ne pu que bafouiller une salutation incertaine. ![]() Je suis aussi Wilhemina Compton ◉ RPG AU RALENTI |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 25/02/2022 à 22:55:33 - Modifié : 26/02/2022 à 10:23:33 Cet effet là est devenu habituel avec le temps. Il y a d'abord le choc de la rencontre puis l'observation en détails. Stefan fait mine de ne pas remarquer le regard insistant de Lucifer, trop occupé à serrer la main de l'homme qui l'accompagne. Elle doit avoir une quinzaine d'années, peut-être seize, pas plus. Le charme du descendant de vélane marche diablement bien sur cette tranche d'âge, c'est à se demander si des expériences ne devraient pas être menées. Elle a bon goût, sa robe met bien ses formes en valeurs et ses chaussures argentées sont d'une très grande classe. Si Lucifer n'avait pas d'yeux que pour Stefan, elle aurait remarqué les dizaines de tête s'étant retournée lors de son arrivée. Stefan penche sa jolie tête bien faite et adresse à Klaus un sourire dissimulant avec peine sa gêne. Les Lorder Jannings sont un nom bannit chez les Petrova, maudit. Depuis près de vingt ans ils n'ont fait qu'apporter que mort et malheur dans leur famille. Si Stefan n'a rien à voir avec ces histoires qui ne le concernent pas, lui l'enfant adopté, sa haine s'est quand même cristallisé autour de la dernière descendante Lorder Jannings, Mia. Peut-être n'aurait-elle pas du engager Camille Dubois pour obtenir sa tête. Mes grands-parents n'ont plus aucun lien avec Miss Jannings. Si cette traitre à son sang venait à poser le pied sur le sol américain, soyez assuré que ses heures seraient comptées. Le ton est froid, cassant. Stefan ne précise pas que si Mia venait à pointer le bout de son nez, il serait le premier à la tuer. Il est grand temps que toutes les machinations de cette entêtée de sorcière se retournent contre elle. Le descendant de vélane semble finalement se souvenir qu'il se trouve à une fête censée célébrer la grandeur et la magnificence de la Magie américaine. Il affiche un sourire de circonstance et attrape trois coupes de champagne disposées sur un plateau d'argent. Il tend la première à Klaus puis la seconde à Lucifer. Cette dernière semble enfin se remettre du choc causé par leur rencontre. Elles le font toutes. Pourtant jamais elles ne sauront se soustraite totalement à son charme, jamais elles ne pourront totalement être maîtresses d'elles-même face à la beauté animale de l'hybride. Un petit quart de sang vélane, voilà ce qu'il suffit pour charmer des adolescentes de seize ans. Mais ne parlons pas plus de ce sujet fâcheux. Je crois que nous sommes sensés boire chacun de nos verres à notre beau pays. Au MACUSA ! Puisse-t-il sponsoriser des courses de balais magique pendant encore longtemps. Il boit son verre calmement, tentant tant bien que mal de ralentir sa descente d'alcool. Le bulgare porte discrètement la main à de son jean bleu délavé. Il fait un peu tâche dans ce décors guindé, idolâtrant la Magie. Ses doigts plongent dans sa poche droite et caressent douloureusement son briquet. Emily n'aime pas le voir fumer, elle lui a interdit de le faire en bonne société. Mais son intraitable grand-mère n'est pas là pour le reprendre sur sa conduite dépravée, il n'y a personne d'autre que lui. Qui lui reprocherait de fumer une petite cigarette moldue ? Sans doute toute cette assemblée réunie de Sang-Pur élitiste mais Stefan décide de l'ignorer. Il adresse un sourire charmeur à Klaus et sa petite-fille. Excusez-moi, il faut que j'aille prendre l'air sur le balcon. Le joueur de Quidditch qui vit en moi à besoin de se rappeler le goût de l'extérieur. J'espère être amené à vous revoir, Monsieur Compton. Lucifer. Stefan les salue et prend congé d'eux de manière précipitée, d'une impolitesse rare selon Emily. Il s'éloigne le pas léger puis se précipite vers la porte du balcon. L'air froid de la nuit lui fouette le visage et le descendant de vélane sourit. En fermant les yeux, il pourrait presque se croire sur son balais. Le silence rompu seulement par les bruits étouffés de la fête semble fait pour être brisé par des confidences. Mais Stefan est seul, comme toujours dans sa vie. Il allume une cigarette et laisse la chaleur lui monter à la gorge, à la tête. Dans quelques années, c'est de sa mort prématurée que les sorciers de la société mondaine américaine parleront. Mais il ne sera plus là pour les entendre cancaner.
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 27/02/2022 à 18:21:16 Pendant que Lucifer jonglait avec ses émotions, Klaus menait l'échange avec le dénommé Stefan Dashkov. Lorsqu'il répondit à sa question sur l'ancienne auror, un sourire franc étira ses lèvres. KLAUS - Vous m'en voyez ravi Monsieur Dashkov. Je suis très attaché à la sécurité de nos enfants. Klaus Compton s'apprêtait à relater l'un de ses souvenirs de sa collaboration professionnelle avec Mia mais fut interrompu par le jeune sorcier qui préféra changer de sujet et s'éclipser comme s'il craignait de se retrouver coincé toute la soirée avec le sexagénaire et sa petite fille en plein mutisme. Qui pouvait lui en vouloir ? Le sorcier se revoyait lui-même à cet âge-là et se souvenait de la corvée que représentait ces soirées mondaines. Bien que de nature sociable, il détestait constater à quel point les sorciers et sorcières présents étaient faux et intéressés. Heureusement qu'il pouvait compter sur son jeune frère Joshua pour représenter la famille Compton avec toute l'hypocrisie et les talents de comédie requis. C'est pourquoi il n'insista pas lorsque son interlocuteur tourna les talons. En revanche, un mot avait réussi à sortir Lucifer de sa léthargie. Quidditch. [ Cet homme est un joueur de Quidditch ? ] Toujours pas rassasiée de ses traits délicats mais bien décidée à ne pas passer pour une adolescente abrutie, elle érigea rapidement des barrières mentales pour bloquer son attirance envers le jeune homme. LUCIFER - Excuse-moi Papa, on se retrouve plus tard. Sa coupe de champagne dans la main gauche, la jeune fille suivit Stefan à travers la foule. Lorsqu'elle le vit passer la porte d'un des balcons, elle inspira un grand coup mais n'hésita pas à le suivre, l'Occlumancie l'aidant à ignorer sa bonne conscience qui en temps normal, lui signalerait qu'il était impoli de s'imposer auprès de quelqu'un qui manifestement, désirait être seul. Dehors, un vent frais balaya ses cheveux et le regard de Lucifer fut un instant attiré par les formes que prenaient les ombres dans la nuit. Le bruit de ses talons avaient déjà trahis sa présence et elle s'arrêta à hauteur du sorcier, faisant fis de la fumée de sa cigarette. Il fallait qu'elle se rattrape. La Compton n'avait pas l'habitude de passer une faible et encore moins d'être ignorée. À Poudlard, les élèves s'excusaient lorsqu'elle les bousculait et les Serpentard la brossaient dans le sens du poil en espérant sa considération. LUCIFER - Tu m'as l'air assez arrogant. Elle fit face au représentant des Petrova en s'adossant à la rambarde. LUCIFER - Est-ce que tu en retires de réels avantages ? ![]() Je suis aussi Wilhemina Compton ◉ RPG AU RALENTI |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 27/02/2022 à 22:13:29 - Modifié : 27/02/2022 à 22:33:21 L'odeur habituelle de la cigarette l'enveloppe. C'est habituel, c'est rassurant. Stefan ferme les yeux et savoure chacune de ses bouffées interdites, conscient que le prix à payer pour son pêché sera élevé pour sa santé. De sa main gauche, il joue avec son petit briquet. Le bulgare a toujours trouvé ça étrange d'allumer sa cigarette avec sa baguette, comme si l'objet moldu ne devrait pas entrer en contact avec ne serait-ce qu'une infime part de magie. Dans sa tête, tout est très clair. La Magie va avec la Magie, les Moldus avec les Moldus. Aussi simple que deux et deux font quatre. L'air n'a pas particulièrement d'odeur et quand bien même ça aurait été le cas, il ne l'aurait pas sentit. La fumée de cigarette est omniprésente, donnant à cette fraiche soirée une ambiance de mystère, de parenthèse en marge de sa vie si différente. Stefan ne fait pas partie de la bonne société américaine. Son quotidien est ailleurs, en Angleterre. Pas une seconde il ne songe qu'avoir quitté Klaus de la façon dont il l'a fait est d'une impolitesse rare. Après tout, n'est-il pas un animal ? Les hybrides ne connaissent pas les règles de la bourgeoisie. Des talons claquent sur le sol et le descendant de vélane ne peut retenir un petit soupire d'exaspération. Alors qu'il s'apprête à éteindre discrètement sa cigarette a moitié consumée, il reconnait la silhouette venue se postée à côté de lui. La fille Compton semble avoir beaucoup plus de contenance mais peut-être est-ce le faible éclairage qui joue en sa faveur. Stefan tire une nouvelle fois, rassuré. Ce n'est rien qu'une groupie de seize ans, rien de bien différent de d'habitude. Avec un peu de chance, elle oubliera bien vite comment parler en sa présence. Peine perdue, Lucifer prend la parole. Elle a une jolie voix, une qu'on a envie d'écouter, de suivre. Une voix de leadeuse. Il sourit face à son attitude. Une enfant tentant de prouver sa valeur, voilà bien un produit typique de la société américaine. Une adolescente arrogante, probablement méprisante et bien au courant de ses qualités physiques. S'il n'avait pas été obligé de renoncer à toute dignité au cours de sa vie, Stefan aurait presque cru voir son reflet dans un miroir. C'est un trait de personnalité propre à mon espèce. L'hybride sourit et tapote sa cigarette pour en faire tomber les cendres dans le jardinet en contre bas. Il la reporte ensuite à ses lèvres, inspire et recrache sa fumée doucement. Des petits nuages se forment autour de Lucifer. Le sorcier les observe, toujours aussi fasciné par leur aspect éphémère. Une seconde plus tard et la masse blanche a disparue, à jamais. Ça m'apaise. J'ai commencé à ma sortie de Salem. Je n'avais pas d'avenir tracé, beaucoup d'angoisse. Je dirais que c'est plutôt une habitude, maintenant. C'est bien la seule chose d'immuable dans ma vie. Et sans se soucier de si elle évoquait la cigarette ou son arrogance, le sorcier reprend une bouffée. Stefan écrase enfin le restant de sa cigarette sur le muret du balcon, éteignant le feu par la même occasion. Il se tourne vers son interlocutrice. Ses pupilles couleur tempête ressortent dans le noir ainsi que sa musculature parfaite, faiblement éclairée par des petites lanternes d'extérieur. Je croyais que les gens de ton âge aimaient ces fêtes. Que fais-tu ici, miss, au lieu de t'amuser ?
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 28/02/2022 à 13:35:35 Droit comme un I - ou peut-être était-ce son aura magnétique qui lui donnait cette impression - Stefan se raccrochait à sa cigarette comme s'il s'agissait de la seule chose capable de lui apporter la moindre once de bonheur. Quant à elle, Lucifer tentait de déceler des émotions humaines sur ce beau visage à travers les volutes de fumée blanche entourant ces deux sorciers qui avaient encore tout à apprendre l'un de l'autre. La puissance qui émanait du sorcier donna du fil à retordre à la jeune Occlumens qui combattait chaque frisson et chaque pensée lubrique que tentait de lui envoyer son corps inexpérimenté. Cependant, les esprits hybrides, elle en avait l'habitude et elle réussissait à garder son masque impassible sur le visage. Lorsque le Dashkov écrasa son mégot sur la pierre, Lucifer prit le risque de se rapprocher d'un pas. « Oh mais je compte bien m'amuser. L'objectif de ces soirées, à part celui de se pavaner n'est-il pas de faire des rencontres intéressantes ? La question est, pourquoi est-ce que toi, tu ne t'amuses pas ? » L'adolescente avait du mal à concevoir qu'une personne possédant un tel charisme et qui devait attiser autant les convoitises pouvait avoir envie de fuir toute cette attention. Si la Serpentard possédait ne serait-ce que le quart de son magnétisme, elle s'en donnerait à coeur pour l'exploiter à son plein potentiel. Elle serait alors capable de montrer au monde qui ELLE est ne serait plus jamais désignée comme étant "la fille de Wilhemina". D'une part Wilhemina n'avait rien d'une mère, de l'autre elle ne valait absolument pas toute cette médiatisation. Dès que l'occasion se présenterait, elle dévoilerait à Stefan ce qui l'intéressait réellement chez lui, quitte à passer pour une groupie collante en attendant. Ce qui n'était pas entièrement faux... Pour l'heure, ce qu'elle voulait c'était cerner le personnage et voir de quelle manière et dans quelle mesure il pourrait lui être utile. ![]() Je suis aussi Wilhemina Compton ◉ RPG AU RALENTI |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 28/02/2022 à 23:31:02 Si tôt sa cigarette finit, Stefan se retrouve désœuvré. Il joue avec son mégot, l'écrasant entre ses doigts fins. Le tabac a fait son effet, il se sent bien mieux maintenant. Un peu embrumé, certes, mais apaisé. Plus rien ne lui fait peur maintenant, pas même cette foutue bonne société américaine. Toujours assit sur le rebord du balcon, Stefan jette un coup d’œil amusé à Lucifer. Pour une gamine, elle est douée en Occlumancie. On ne lirait presque pas son trouble sur son visage. Sa main se referme sur son briquet, il l'allume et joue un instant à secouer la flamme dans les air. L'hybride finit par refermer le clapet d'un petit coup sec dont le bruit métallique résonne dans la nuit étoilée. Il respire et sourit. Il n'y a pas d'odeur de lilas ou de groseille, seulement de cigarette. Et j'imagine que je suis une rencontre très intéressante ? Sa voix est amusée, on pourrait presque croire qu'il trouve ironique le fait qu'on puisse vouloir faire sa connaissance. Pour un être fait pour plaire, c'est un comble. Stefan avise sa propre coupe de champagne abandonnée sur le muret. Il dégaine sa baguette magique et la remplit magiquement d'une substance qui n'a absolument pas l'air pétillante. Pendant ce temps, son esprit tourne à plein régime. C'est vrai ça, pourquoi est-ce qu'il ne s'amuse pas ? C'est une fête, tout le monde aime les fêtes. Le bulgare sait qu'il ne sera jamais à sa place ici, lui, l'hybride. Un petit quart de vélane, trois petits quart de sang impur, voilà ce qu'il est. Stefan fera la fête lorsque le bilan de sa vie sera un peu plus glorieux. J'ai le coeur brisé, miss. Une jolie fille me l'a piqué et a oublié de me le rendre. Encore et toujours du sarcasme. C'est sa seule arme ce soir, en dehors de sa baguette et du bourbon dont il s'est rempli un verre. Il se tourne à nouveau vers Lucifer, l'adolescente a osé s'avancer. L'hybride a probablement dix ans de plus qu'elle mais n'en fait absolument pas le compte. On pourrait le prendre pour un riche héritier, s'il ne se trainait pas en jean à une soirée mondaine. Ce n'est pourtant pas lui l'enfant rebelle, il laisse ce rôle à sa soeur. Le jeune homme s'apprête à ajouter une répartie bien spirituelle, bien piquante, mais il l'oublie instantanément. Ses yeux tempêtes se posent sur son coude droit. Au fond de lui, il sait qu'il fallait s'y attendre. Elle est puissante, étendue dans le monde entier. Il n'y a rien d'étonnant à trouver un membre sur le sol américain. La rune Pertho est tatouée à l'encre noire sur Lucifer, la liant à jamais à une personne que Stefan connait bien. Dis moi, Lucifer, qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi fait à fricoter avec une secte d'Organisés un peu tarés ? De quoi as-tu terriblement besoin pour arriver à ce résultat ?
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 01/03/2022 à 23:42:15 Mais quelle sensation étrange. Il avait suffit que Stefan évoque la simple idée qu'il puisse aimer une fille pour que le cerveau de Lucifer - le temps d'un battement de cils - envoie balader tous ses principes. Lucifer sentait qu'elle pourrait entièrement s'abandonner à cet homme, pourtant plus âgé. Ce qui était parfaitement idiot, d'une part car le Serdaigle devait être attiré par des femmes et non des filles, et d'une autre car le coeur de l'attrapeuse était déjà pris par une belle brune ayant un penchant pour l'autorité. Même s'il était clair que l'attirance de la Compton pour le sorcier ne relevait que de l'ordre du physique, cela ne la mettait pas moins en situation d'infériorité, ce qui ne lui plaisait guère. « Le coeur n'est qu'un organe dominé par une tête. Tant qu'elle n'a pas la tienne, tu es entier. » Le compliment de Stefan était réthorique mais il suffit à ébranler les barrières mentales de Lucifer. Inexorablement, elle coula un regard vers son bras droit avant de le relever vers son interlocuteur. Il l'avait eue. Pour faire bonne figure, elle n'aurait pas dû broncher mais la Compton manquait encore d'entrainement à l'art de préserver une apparence assurée. Cependant, la question la fit sourire. Si Wilhemina avait pu entendre ça... « En réalité, je ne suis pas vraiment membre. Pas encore du moins. Je suis plutôt une pupille et cette rune m'a été imposée lorsque j'étais enfant. » Vu le ton méprisant employé pour évoquer l'Organisation, c'était tout ce qu'il avait besoin de savoir pour le moment. Bientôt, Lucifer serait officiellement présentée à Camille Dubois et ne sachant pas à quoi s'attendre, mieux valait donner le moins de détails possible. La jeune fille préférait s'entretenir sur des sujets qu'elle maîtrisait. Après avoir avalé la dernière gorgée de sa flute, elle l'approcha de celle de Stefan qui venait de se resservir à la mode des sorciers. Dans un léger sourire, elle formula une demande implicite. [ S'il me sert de l'eau, je la lui jette au visage. ] Ce soir, Lucifer était une grande fille. Elle n'était pas consignée à la table des enfants avec l'interdiction de courir partout. C'était en adulte qu'elle était venue et elle comptait bien profiter de tous les privilèges auxquels elle avait droit. Après tout, les seize ans du Dashkov ne devait pas être si loin, il la comprendrait donc. « Tu as dit que tu es un joueur de Quidditch ? » ![]() Je suis aussi Wilhemina Compton ◉ RPG AU RALENTI |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/03/2022 à 21:52:43 Il est beau. Diablement beau. Et pourtant, les femmes de sa vie ont toujours le dessus. Là où les gens voient une force, lui sait qu'il ne s'agit que de sa plus grande faiblesse. L'hybride aime, de tout son être. Nina, Ahlem, Camille, elles ont toutes joué de ce pouvoir sur lui. Et lorsqu'elles sont parties, il n'a pas su se relever. Un être d'émotions, de sentiments, un quart de vélane pour trois quarts d'hypersensibilité. Face à ce constat, Stefan a besoin d'une autre cigarette. Oh, elle a tenté de me couper la tête. Mais son poignard n'était pas assez affuté. Il sourit une énième fois mais s'abstient de préciser que ce jour-là, il s'est désartibulé. La mort était tout près, comme à chaque fois avec les femmes de sa vie. Stefan retient un petit rire à la vue d'une faille dans l'apparence neutre de Lucifer. Le bon mot dans la bonne bouche, voilà bien quelque chose qui fait mouche à chaque fois. Lui-même se trouble lorsqu'elle agite Pertho devant son nez, comme un trophée. Il ne s'est toujours pas décidé à rejoindre l'Organisation. La magie noire le terrifie, Camille aussi. Le descendant de vélane lui a pourtant promis un an et un jour de sa vie aussi facilement qu'on signe un CDD chez les moldus. C'est dommage qu'on ne te laisse pas penser par toi-même. Fais bien attention avant de signer avec l'Organisation, tu risquerais d'abandonner ta tête à Camille. Ça serait une grande perte. Il porte son verre à ses lèvres et savoure son bourbon. C'est une toute petite gorgée de rien du tout, Stefan s'abstient de poursuivre, conscient qu'il ne tient pas du tout l'alcool. Sa coupe reprend sa place initiale sur le muret, bien sagement. Jus d'orange ? Sa propre remarque allume dans ses pupilles une lueur d'amusement. Le descendant de vélane ressort sa baguette et fait apparaître magiquement un punch au rhum dans le verre de l'adolescente. Si on l'avait laissé boire plus jeune, peut-être aurait-il su mieux gérer l'alcool. Au lieu de ça, il se fume une cigarette par jour, ce n'est franchement pas mieux. Face à la question de Lucifer, le sorcier reste interdit. Personne ne se souvient de Stefan pour son talent au Quidditch - il n'était pas si mauvais que ça - ou pour sa grande intelligence. Les gens ne savent parler que de son don, son sang, ses charmes. Pour quelqu'un qui n'a jamais su se faire aimer correctement, ça en est triste à pleurer. Il est devenu joueur de quidditch durant sa troisième année, plus parce que les gens le voyaient suivre ce chemin que par réel plaisir. Il s'est pourtant éprit peu à peu du sport mais lui préfère les vols en endurance : stefan n'aime pas jouer en équipe. Ahlem venait le voir jouer, avant. Poudlard lui a pourtant offert un poste d'entraineur non-officiel. Pendant des semaines, il est resté dans le château de son enfance à former les nouveaux joueurs. Et si Stefan a toujours préféré la solitude aux regards appuyés, se sentir vivant pour la première fois depuis des mois avait été une révélation. Ça l'avait empêché de sombrer. Pas en ce moment. Mais je réfléchis à faire une course d'endurance, maintenant que j'ai du temps libre. Désolée miss, mais je ne pourrais pas t'obtenir des places pour la prochaine coupe. - il esquisse un petit sourire ironique - C'est donc pour ça que tu préfères rester avec moi plutôt que d'aller t'amuser ?
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 05/03/2022 à 11:54:35 Toujours appuyée contre la balustrade, Lucifer fit les gros yeux au sorcier lorsqu'il lui proposa du jus d'orange. Lorsqu'il la servit, elle renifla le contenu de son verre comme s'il contenait de l'urine. Pas de jus d'orange, ça semblait alcoolisé. Génial. Elle offrit un sourire reconnaissant à Stefan en guise de remerciement avant de tremper ses lèvres dedans. Le liquide froid lui piqua la gorge et elle ne put réprimer une petite grimace. Un silence plana quelques instants pendant lesquels Lucifer méditait les paroles du Dashkov. À vrai dire il ne pensait certainement pas si bien dire. La jeune fille avait été liée à l'Organisation sans son consentement mais envisageait aujourd'hui de s'y intéresser très sérieusement. Du haut de ses seize ans, Lucifer était persuadée de pouvoir relever tous les défis et surtout, d'être intouchable. Sa mère était un membre haut placé et bien qu'elle ne place aucune confiance en elle, elle savait pertinemment que quiconque s'en prendrait à sa fille signerait son arrêt de mort. « Je fais mes propres choix. Et si je choisis l'Organisation, ça ne regarde que moi. » Le beau sorcier semblait déjà s'être désintéressé du sujet et répondait désormais à la dernière question de Lucifer. Derrière son masque, elle était un peu déçue, pensant avoir affaire avec un joueur professionnel et en poste actuellement. De plus, il se fourvoyait complètement quant aux intentions de l'étudiante. Mais qui pouvait lui en vouloir ? Lucifer jouait les groupies depuis le début de leur échange. Cette fois, elle recula d'un pas et sortit sa baguette d'une poche cachée dans les pans de sa robe pour la faire rouler entre ses doigts. Il s'agissait d'un tic qu'elle avait lorsqu'elle sentait qu'une situation lui échappait. Sentir le bois de sa baguette la rassurait toujours. « Oh non. J'ai déjà mes places pour la prochaine coupe. Tu sais, Stefan Dashkov, je suis à Serpentard. Et s'il y a bien une chose qui passera toujours au dessus de tout, c'est mes ambitions. Je pensais que tu étais joueur pro, je ne vais pas te mentir, mais j'aime bien discuter avec toi. [ Et te mater un peu aussi... ] Je n'ai pas envie de t'accaparer toute la soirée et puis, j'ai des obligations ce soir. Comme toi j'imagine. Accepterais-tu de me retrouver plus tard pour parler de cette course d'endurance ? » Le sorcière se risqua à regarder son interlocuteur dans les yeux pour lui démontrer sa sincérité quant à l'intérêt qu'elle lui portait. Ses barrières mentales se noyèrent quelques secondes dans l'océan de ses iris mais se finirent par se solidifier à nouveau. Mais qui était cet homme ? Pourquoi avait-il un tel effet sur elle ? ![]() Je suis aussi Wilhemina Compton ◉ RPG AU RALENTI |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 14/03/2022 à 19:14:46 D'intelligente, Lucifer est passée à arrogante, prétentieuse et un brin naïve. Personne ne choisit l'Organisation pour ses causes défendues, tout le monde a quelque chose à demander à Camille. Et quelque chose à y perdre, évidemment. Il allume une autre cigarette, cette petite lui file la migraine. La joueuse professionnelle, c'est Mia. L'anglaise a longtemps joué dans des équipes de catégorie deux, parfois inférieures. Elle a finalement choisit une autre voie, celle du journalisme. Stefan ne veut certainement pas être comme Mia. Je me suis trompé. Tu es bien comme eux, Lucifer Compton. J'espère que Papa Maman soutiendront tes ambitions. Il esquisse un petit sourire indulgent, il n'est pas fâché seulement déçu. Elle n'a fait que l'utilisé tout ce temps, tout comme le bulgare le fait avec son amie. Il tire sur sa cigarette semblant désintéressé de l'effet qu'il fait à l'adolescente. Stefan ne reprend la parole que lorsqu'elle s'apprête à retourner à la fête, à passer la porte. Je cherche quelqu'un avec qui voler en formation. Si tu es douée, ça peut être ta chance. J'ai une chambre au Allston, à Boston, demande Stefan Petrova.
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 08/04/2022 à 14:03:10
HRPG : Désolée pour le retard immense. =O
Je suis passée en 7e année mais dans ce RPG, Lucifer a toujours en 16 ans. Sur le pas de la porte vitrée, Lucifer s'arrêta pour entendre la réponse du Dashkov. Elle ne releva pas son analyse. Il était logique de penser qu'elle était une fille à papa, et ce n'était pas entièrement faux. Elle esquissa un sourire que Stefan ne pouvait pas voir. C'est à cet instant précis que Lucifer su qu'ils deviendraient amis. Cela commençait toujours comme ça. D'abord on découvrait une jeune fille prétentieuse et hautaine. Puis, sous la couche de vernis, on y trouvait une sorcière sincère, loyale et intelligente. Alors qu'elle s'apprêtait à rentrer pour retrouver son grand-père et les autres convives, Stefan lui fit une proposition alléchante. Voler en formation ? Avec des adultes ? Voilà une formidable occasion de prouver sa valeur. LUCIFER - Je serai là à minuit tapante. Lucifer s'échappa et se mêla aux sorciers et sorcières qui grouillaient dans la salle de réception. * * *
Une bonne partie des convives avaient déjà quitté la soirée. Klaus Compton adressa un signe de tête à sa petite fille pour lui signaler qu'il était également sur le départ. Elle prit congé auprès du sorcier fraichement diplômé d'Ilvermony avec qui elle conversait et s'approcha de Klaus. LUCIFER - Rentre sans moi, j'ai promis de rejoindre Hannah Dawson après. Je ne rentrerai pas tard c'est promis. KLAUS - Luci il est presque minuit. LUCIFER - Papa tu m'as promis que ce soir j'étais libre. KLAUS - Tu as plutôt intérêt à ne pas trainer parce que je te promets que si tu désobéis, je laisserai ta mère décider de ta punition. Elle embrassa son grand-père et fila au vestiaire récupérer sa cape. Lorsqu'elle se fut assurée d'être seule, elle visualisa le Allston pour y transplaner. Elle connaissait bien Boston et par conséquent, savait exactement dans quel recoin sombre transplaner pour ne pas être vue par les moldus. L'air s'était considérablement rafraichis dehors depuis son échange avec le beau Stefan. Elle resserra sa cape autour de son cou et traversa la rue pour entrer dans l'hôtel. Elle s'approcha de la réception où une quinquagénaire triait des documents papiers. LUCIFER - Bonsoir madame, pouvez-vous m'indiquer la chambre de monsieur Dashkov ? RÉCEPTIONNISTE - Et vous êtes ? LUCIFER - Pressée. RÉCEPTIONNISTE - Je regrette petite, je... LUCIFER - Natasha, avait-elle lu sur le badge épinglé à sa poitrine, avez-vous déjà rencontré monsieur Dashkov ? Il n'aime pas beaucoup attendre et a une sainte horreur que le petit personnel se mêle de ses affaires. Dois-je lui demander de descendre pour confirmer mon identité ? La moldue pinça les lèvres pour réprimer son indignation mais tint sa langue. Elle indiqua le chemin à la Compton et la suivit du regard lorsque cette dernière s'engouffra dans l'ascenseur. Une fois arrivée au bon étage, elle chercha le bon numéro de chambre et s'immobilisa devant. Frappant à trois reprises, elle s'annonça à travers le bois de la porte. LUCIFER - Stefan, c'est Lucifer. ![]() Je suis aussi Wilhemina Compton ◉ RPG AU RALENTI |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/04/2022 à 13:29:41 - Modifié : 24/04/2022 à 13:29:57 |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 24/04/2022 à 13:30:14 - Modifié : 24/04/2022 à 13:32:24 L'eau ruisselle sur sa peau abîmée, encore et encore. Le descendant de vélane se masse sa nuque endolorie avec la pointe de ses doigts. Un nuage de vapeur l'enveloppe, tient éloigné ses pensées parasites. Un peu de sang se mêle au savon, impossible de connaître sa provenance. Enfin, le bulgare coupe l'eau et se décide à sortir de sa douche. Ses mouvements sont lents, fatigués. Son corps nu respire tout de même la beauté, l'irréel. Il ne jette pas un regard dans le miroir embué de la salle de bain. Croisé ses yeux de monstre ne l'amuse plus depuis le temps. Plongé dans la pénombre, Stefan sélectionne un tshirt au hasard - blanc, par chance - et un autre jean. Ses mains se mettent ensuite en quête d'une cigarette. Elles rencontrent finalement un tout petit sachet, prometteur d'une nuit à rêver des courbes de Camille. Son souffle se fait court, désordonné. Son bras tremble sans qu'il puisse le contrôler. Il manque d'air, étouffe. Le petit sachet au creux de la main, il se précipite, se prend violemment la porte fenêtre dans la figure, l'ouvre précipitamment, lâche un juron face à sa récalcitrante. L'air fouette enfin son visage angoissé. Ses traits vélaniques sont contractés. Il passe ses doigts - ceux de la main ne tenant pas le petit sachet - sous ses narines. Du sang coule et cette fois-ci, le bulgare sait d'où il provient. La porte fenêtre menant au balcon en est maculée à l'endroit où il l'a heurté. Stefan hait les États-Unis. Il hait Boston. Et plus que tout, il hait les Petrova pour l'avoir fait endossé un rôle qui n'est pas le sien. Lorsque Lucifer est partie, le Dashkov a bien été obligé de retourner à cette soirée, lui aussi. Il a sourit de toutes ses dents, encore et encore. Il a serré des mains à n'en plus finir. C'est à ce moment là qu'il a croisé son regard vert d'eau. Ils ne se sont pas adressé un mot. Elle s'est contenté de s'approcher de lui, de le serrer dans ses bras comme on le fait avec une vieille connaissance - c'est ce qu'ils sont - et de lui glisser le petit sachet accompagné d'un mot. "Je sais que tu en as besoin". Son sang n'a fait qu'un tour, il a quitté immédiatement la soirée. Sa chambre d'hôtel l'attendait, offrant à lui une solitude qu'il a toujours exécré. On offre pas de la poudre de mandragore a un sorcier au bord du vide, à moins qu'on ne veuille l'y pousser. Des coups se font entendre, Stefan les ignore d'abord, obnubilé par la vue qui s'offre à lui. Les lumières de Boston scintillent comme des étoiles, des étoiles qu'il pourrait si facilement voir. Au troisième coup, le bulgare relève la tête et semble enfin se rappeler qu'il a invité Lucifer à venir le rejoindre. À vrai dire, il ne pensait pas qu'elle le ferait. Le sorcier se précipite pour lui ouvrir la porte. Il ne remarque pas que sa chambre est sans dessus dessous, qu'il a fracassé des verres durant sa crise d'angoisse. Non, Stefan affiche juste un sourire resplendissant, se retrouvant nez à nez avec la jeune adolescente. Tu es venue. Il la laisse entrer, serrant toujours son petit sachet au creux de sa main. Il claque des doigts et une lumière s'allume doucement, créant une atmosphère beaucoup plus propice aux discussions. Le regard de Lucifer ne peut pas manquer l'imposant balais qui trône sur une immense table dans un coin de la chambre. Un magnifique éclair de feu semble attendre qu'on l'enfourche, prêt à partir pour diverses aventures. Mais ce soir, Stefan n'est pas d'humeur à s'offrir un vol en solitaire dans la nuit américaine. Tout ce qu'il veut, c'est de l'attention, de la vie, qu'on l'empêche de paniquer. Parce que tout est une bonne raison de le faire. Il n'est pas à moi. - il désigne le balais du menton - C'est un prêt, pour la compétition. Quelqu'un a parié une fortune sur moi et m'a donné l'éclair. Quelqu'un. Camille a parié une fortune sur lui.
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 17/09/2022 à 11:59:07
HRPG : Toc toc toc ? Je suis reviendue ! Désolée d'avoir laissé passer autant de temps...
Lorsque la porte s'ouvre sur Stefan, Le regard de Lucifer est d'abord attiré par les formes musculeuses qu'elle devine sous son t-shirt blanc, puis vers son visage parfait. Une trace de sang est visible sous son nez et alors que la jeune fille s'apprête à être indiscrète, elle remarque l'éclair de feu posé sur la table du fond. Admirative, elle s'en approche pendant que Stefan lui explique sa provenance. Du bout des doigts, elle effleure son manche. Un jour elle avait eu la chance de voler sur éclair de feu. Il s'agit d'un modèle qui date mais dont la qualité ne baisse pas. À ce jour ils figurent encore parmi les balais les plus rapides du monde. « Magnifique. » Lucifer décroche son regard du balai pour le laisser s'attarder sur la chambre. Il y règne un grand désordre, comme s'il y avait eu du grabuge. Le Dashkov affichait une mine fatiguée malgré son sourire avenant mais cela était certainement dû à la longue soirée mondaine à laquelle ils venaient tous deux de survivre. Tout de même un peu intimidée de se retrouver seule dans une chambre avec Stefan Dashkov, la sorcière fourra ses mains dans ses poches en avisant du regard l'endroit où elle pourrait s'assoir. Un petit tabouret était glissé sous le bureau et elle le tira pour s'y installer du bout des fesses. « Merci de me recevoir. Alors euh... Parle-moi de cette course. Puis-je m'y inscrire ?» ![]() Je suis aussi Wilhemina Compton ◉ RPG AU RALENTI |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 17/09/2022 à 18:44:02 - Modifié : 17/09/2022 à 18:44:55
pas de soucis <3 contente de te revoir !
Ses mains attrapent une carafe d'eau machinalement. Il pose le petit sachet et se serre un verre avant de s'appuyer contre sa commode. Les yeux de Lucifer brillent devant le balais et il faut dire qu'il y a de quoi. L'éclair de feu est un peu dépassé maintenant mais reste rapide, parfaitement taillé pour une course d'endurance. Camille lui a fait promettre de ne pas le casser et, si possible, de ne pas se tuer. Stefan n'a pas répondu. Il a été comme elle, un jour. Plein de rêve de gloire, de puissance et de balais. Il a abandonné les deux premiers pour ne conserver que le vrai, le pur, le sport. Hors de question qu'il emmène une sale petite peste pour qu'elle ruine cette course. Mais il l'a invité... Peut-être que Lucifer n'aura pas nécessairement besoin d'abandonner la gloire pour l'anonymat, elle. Il pourrait lui offrir ça, lui montrer qu'elle n'a pas besoin de se lier à l'Organisation pour exister, contrairement à lui. Il faudrait que tu ais le niveau pour ça. Une course d'endurance est bien plus demandeuse physiquement qu'un match de quidditch. Et si tu abandonnais parce que tes fesses ont trop mal au bout de deux jours ? Le verre retrouve sa place sur la commode sans que le bulgare ne l'ai touché. Il ignore le petit sachet et attrape plutôt un grand rouleau de papier qu'il étale par terre. A quatre pattes au sol, Stefan pointe du doigt un tracé rouge. Tu vois ici ? C'est de la haute montagne. L'oxygène vient à manquer, tu ne réfléchis plus, ne respires plus et soudainement tu peux tomber dans les pommes et faire une chute de plusieurs dizaines de mètres. Tu pourrais mourir, Lucifer.
||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5